Guilde Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artefact

Forum officiel de la Guilde Artefact sur SWTOR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 présentation de Laureena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laureena
Membres d'artefact



Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009

présentation de Laureena Empty
MessageSujet: présentation de Laureena   présentation de Laureena EmptyMar 13 Oct - 9:18

Bonjour à tous,

Je viens frapper à votre porte...

• Présentation:
Alors commençons, Je me nomme Baptiste. je vis à Clermont-Ferrand depuis peu, en France (on ne sait jamais...)
J'ai actuellement 25 ans. Ex étudiant historien, ex militaire, ex pas mal de choses en fait...et qui a laissé d'autres ex derrière lui Very Happy. J'aime pas mal de choses: musique (industrial, future pop, punk hardcore et post-hardcore, metal...), arts, informatique, jeux vidéo (mmo's surtout). je ne suis pas célibataire Very Happy.
Voilà pour le bonhomme derrière l'écran.

• Personnage:
- Laureena, Spiritualiste...je ne sais pas si j'ai la possibilité de guilder des rerolls, on verra Wink

• Pourquoi je suis là:
Mais parce qu'on m'a mis le couteau sous la gorge à côté de Verteron !! Plus sérieusement, un petit send sympathique ( ce qui est rare), à vrai dire la première fois depuis mes débuts sur aion qu'on me le proposait ainsi; j'ai signé et me voici.


• Expérience mmo (la cerise):
J'ai commencé à jouer sur internet avec "Diablo 2", mais les débuts furent à la sortie de "DAOC". Par la suite "Guild wars" (dans une guilde familiale), et le "mal" comme certains disent: WOW. J'ai aussi testé pas mal de F2P mais je ne dépasse jamais deux à trois semaines de jeu sur ces spécimens-ci.

• Temps de jeu:
Très aléatoire, la faute à un planning à trou horrible et un rythme complétement décalé.

Piloum
Revenir en haut Aller en bas
Shinoku
Modérateur/Centurion
Shinoku


Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

présentation de Laureena Empty
MessageSujet: Re: présentation de Laureena   présentation de Laureena EmptyMar 13 Oct - 10:01

Bonne présentation. Avec une mise en page excellente.

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Airazor
Admin/Général
Airazor


Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33

présentation de Laureena Empty
MessageSujet: Re: présentation de Laureena   présentation de Laureena EmptyMar 13 Oct - 14:14

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-artefact.forumactif.org
dreamer
Centurion
dreamer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : hautes pyrenees

présentation de Laureena Empty
MessageSujet: Re: présentation de Laureena   présentation de Laureena EmptyMer 14 Oct - 12:44

tres tres bonne présentation la bonne mise en page (souligné par shino) c le côté ex-militaire qui revient....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Laureena Empty
MessageSujet: Re: présentation de Laureena   présentation de Laureena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Laureena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation : Chanone
» Présentation Peepi
» présentation d'eyrine
» Presentation sinshera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artefact :: Forum de la guilde Artefact :: Présentation-
Sauter vers: