Guilde Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artefact

Forum officiel de la Guilde Artefact sur SWTOR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation Bakasan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bakasan
Membres d'artefact



Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Présentation Bakasan Empty
MessageSujet: Présentation Bakasan   Présentation Bakasan EmptyMer 14 Oct - 12:00

Je vous salut vous tous de la Legion Artefact!!!!

Bakasan pour vous servir, assassin à mes heures perdues, je file en douce pour essayer de ne pas me faire repérer et de faire le plus de bobos possibles Smile Mais bon, je ne manque pas de sens de l'humour (noir de préférence Laughing )

Je me présente, je me nomme Xavier, 24 ans et viens des Alpes de haute provence, mais je suis monté à Paris pour une dernière année d'études study (dernière année avant la vie active).

Ancien jouer de WOW (Chasseur lvl 64), j'aime jouer à des MMO pour me détendre et passer du bon temps avec des personnes agréables. J'y retrouve des amis de temps à autres avec qui j'aime quêter.
Je me connecte de temps en temps car cela dépend de mon planning, mais aussi de mes sorties avec mes amis et ma petite amie, avec qui j'organise beaucoup de w-e.
Je pratique aussi des arts martiaux et suis pris pour des compétitions ou des démonstrations.
Tout ceci explique mes connexions assez variables.

Dans tout les cas, vous retrouvez sur Aion, et passer du temps avec vous sera une joie des plus immenses, ainsi pour botter le train à des mobs, pour quêter et retrouver des trésors perdus, je suis votre homme ^^ Faites moi signe et je rapplique. cheers

A la revoyure et éclatons nous

Xav
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
Centurion
dreamer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : hautes pyrenees

Présentation Bakasan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bakasan   Présentation Bakasan EmptyMer 14 Oct - 12:46

Bienvenu confrère assassin si tu as besoin bip moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bakasan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [Zantetsuken] Présentation
» Présentation : Chanone
» Présentation Peepi
» présentation d'eyrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artefact :: Forum de la guilde Artefact :: Présentation-
Sauter vers: